? Operation de la myopie : chirugie de la myopie correction chirurgicales myopie lasik

Menu:

Dernières nouveauté :

Article sur la chirurgie de l'oeil relative pour corriger la myopie.

Lire l'Article...

Annonces:

Annonces relatives à la cataracte

Liens utiles :

Opération Lasik de la myopie

Qu'est-ce que c'est ?
La chirurgie de LASIK (keratomileusis in-situ aidé par laser) est une opération qui est faite pour corriger le nearsightedness (myopie) en employant la lumière de laser.

La cornée est film clair/transparent dans l'avant de l'oeil qui se trouve juste devant la partie colorée qui est l'iris. La cornée permet à la lumière d'entrer dans l'oeil et aussi réfracte/plie la lumière et les foyers il au fond de l'oeil qui est le secteur photosensible appelé la rétine. S'il y a un problème avec la forme de la cornée, la lumière se focalise devant et pas exactement sur la rétine et ceci ne te permet pas de voir clairement les objets qui sont partis de toi. Dans la chirurgie de LASIK, la cornée est correctement remodelée par le laser pour permettre à la lumière de se concentrer sur la rétine. La chirurgie de LASIK peut être employée pour des personnes avec la myopie douce, modérée ou grave. On ne l'indique pas pour les personnes qui :
le • sont vieillis moins de 18 ans.
le • n'ont pas eu la vision stable pendant au moins une année.
le • ont toutes les autres maladies de la cornée.

Bien que le nearsightedness soit l'indication principale pour la chirurgie de LASIK, il a été également employé à beaucoup de peu de degré pour la correction du hypermetropia et de l'astigmatisme. Dans le hypermetropia (farsightedness) la cornée focalise la lumière derrière la rétine, alors que dans l'astigmatisme la lumière a un foyer fendu qui a comme conséquence la vision brouillée.




L'opération
L'opération prend environ 30 minutes et est effectuée comme cas de chirurgie de jour, qui signifie que vous irez à la maison dessus le même jour de l'opération.
L'opération a lieu dans une chambre qui a le système de laser. Vous serez sur une chaise spéciale qui est semblable à la chaise d'un dentiste. Vous vous trouverez sur votre dos et votre oeil sera engourdi avec quelques baisses anesthésiques d'oeil. Un dispositif spécial est utilisé pour maintenir les paupières ouvertes. Un couteau microscopique sera utilisé pour couper un petit aileron au centre de la cornée. La coupe n'est pas complète ; un petit pont de tissu est laissé pour la garder en contact avec le reste de la cornée. L'aileron est alors soulevé et en arrière plié. Par l'intermédiaire de cette ouverture la lumière de laser peut obtenir à travers à l'aspect intérieur de la cornée. Le système de laser sera alors placé près de votre oeil et la lumière de laser sera orientée sur l'aspect intérieur de votre cornée. La lumière de laser vaporise le tissu de l'aspect intérieur de la cornée et remodèle la cornée de telle manière qu'après que l'opération il concentre la lumière sur la rétine te permettant de voir clairement les objets qui sont partis de toi. La quantité de lumière de laser/d'énergie qui écrira votre oeil et la manière il remodèlera la cornée est commandée par un ordinateur qui est très précis. Après que le traitement de laser l'aileron de la cornée soit remis en place mais il n'est pas piqué. Une garniture/bouclier sera placée au-dessus de l'oeil à la fin du procédé pour le protéger.

Des solutions de rechange ?
C'est un procédé entièrement électif qui est fait pour vous aider à se débarasser du dérangement de porter des lunettes/verres ou des verres de contact. Vous ne devez pas avoir la chirurgie de LASIK et donc, vous devez avoir une discussion très détaillée avec votre ophtalmologue avant que vous décidiez d'avoir le procédé.

Avant l'opération
Cesser de fumer et descendre votre poids si vous êtes de poids excessif. (Voir la vie saine). Si vous savez que vous avez des problèmes avec votre tension artérielle, votre coeur ou vos poumons, demander à votre médecin de famille de vérifier que ceux-ci sont sous la commande. Vérifier le conseil de l'hôpital au sujet de prendre la thérapie de remplacement de pillule ou d'hormone (HRT). Apporter tous vos comprimés et médecines avec toi à l'hôpital. Sur la salle, vous pouvez être examinés pour déceler les maladies passées et pouvez avoir les essais spéciaux pour s'assurer que vous êtes bien préparé et que vous pouvez avoir l'opération aussi sans risque comme possible. Beaucoup d'hôpitaux courent maintenant les cliniques spéciales de preadmission, où vous visitez pour une heure ou deux, quelques semaines ou ainsi avant l'opération pour ces derniers vérifie.

Si vous utilisez des verres de contact, vous devez cesser de les porter trois à quatre semaines avant les verres d'opération et d'utilisation à la place. C'est parce que les verres de contact affectent la forme de la cornée et elle a besoin de trois à quatre semaines à retourner à sa forme normale. Si la cornée n'a pas sa forme normale avant l'opération, le laser ne peut pas la remodeler exactement et efficacement fournir un résultat réussi.